investissement immobilier

Investir en EHPAD en région Parisienne (94), avec ORPEA : c’est maintenant !

Les Pastoureaux, cet EHPAD sis dans le Val6de-Marne (94) a mis en place une structure dédiée à accueillir les personnes âgées souffrant de la maladie d’Alzheimer. Nouvellement ouverte, ce centre de soins a une capacité d’accueil de 13 personnes et sera intégrée dans l’EHPAD auquel, il sera relié au niveau des salles communes. Cette extension rehausse considérablement l’intérêt de l’EHPAD pour un investisseur. Notons que cette maison de retraite médico-sociale a en son sein 76 chambres. Cette maison de retraite médicalisée est gérée par orpea, un groupe dont la renommée n’est plus à démontrer dans le secteur des EHPAD.

Orpea, un gestionnaire de référence

Avec ses 27 années d’existence et d’expérience dans le secteur des EHPAD, le groupe orpea gère d’une main de maître, 431 maisons de retraite médicalisée réparties un peu partout sur le territoire européen. La constatation de la qualité de vie de ses résidents et celle de ses programmes, fait qu’il est considéré comme l’un des meilleurs gestionnaires du secteur. L’investisseur qui s’engagera dans cette nouvelle extension, aura ainsi le privilège de collaborer avec ce grand nom du secteur des EHPAD, tout en bénéficiant de quelques avantages d’une portée non négligeable.

EHPAD les Pastoureaux, une maison de retraite médicalisée de haute qualité

Situé à juste une vingtaine de kilomètres de Paris, ce centre médico-social nommé « Les Pastoureaux » jouit d’un environnement verdoyant situé donc, à quelques pas de la capitale de la France. La sérénité et le dynamisme se sont combinés en un tout embellissant la vie de chaque jour des résidents de cet EHPAD. Le cadre de vie est tout simplement magnifique, et correspond d’ailleurs à tout ce que demande un senior. De plus, le groupe orpea a su intégrer la modernité dans ses structures en y installant des matériels modernes et en proposant à chacun de ses occupants, des prestations de haut de gamme. Quant au personnel médical et paramédical qui est en permanence disponible, il constitue un des atouts majeurs du centre. En somme, orpea a su faire de cet EHPAD, un investissement prometteur à ne pas louper.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Dossiers investisseurs"

  1. 31 Mars 2018Quel budget préparer pour réaliser l’étanchéité de son habitat ?401 vues
  2. 29 Avril 2017L’immobilier d’entreprise, qu’est-ce que c’est ?1130 vues
  3. 30 Oct. 2016Défiscaliser en investissant en outre-mer819 vues
  4. 14 Oct. 2016La résidence étudiante, un bon investissement à l'abri du fisc838 vues
  5. 10 Août 2016Investissement locatif, se faire conseiller par les spécialistes866 vues
  6. 9 Août 2016Ehpad, résidences senior, maintien à domicile… quelle solution de logement choisir ?960 vues